Translate

samedi 3 décembre 2022

Terme

Craindre votre trésor, je le demande.
Que ta dette ne soit qu'une histoire, tant que ma vie reste heureuse.
Que la rotation de ma vie reste sur la bonne voie.
Laisse mon monde tourner comme il se doit.
Et maintenant, laissez le cercle que j'ai fait de plus en plus large sans qu'aucune dent ne perturbe la beauté.
Espérons que tout va bien.
Si nous sommes amis, à la fin nous serons tolérants les uns envers les autres.
Si effectivement nous sommes frères, nous aurons toujours le même sentiment.
Si nous sommes une famille, nous devons encore nous sentir l'un pour l'autre.

Maintenant, nous devons rester éloignés les uns des autres et voir de loin comment notre cercle évolue dans le sens de Dieu auquel nous croyons tous.
Si nous nous faisons encore confiance
S'il y a encore quelqu'un en qui nous pouvons avoir confiance.
S'il y a un Dieu.
Ce que nous croyons.
En quoi nous croyons encore.
En quoi nous avons confiance.
En qui on peut avoir confiance.

Aucun commentaire:

Featured Post

L'herbe du voisin est plus verte, mais la nôtre est plus épaisse

Peut-être que ma vie est trop une blague. Parce que pour moi dans la vie, on ne peut pas être trop sérieux. Parfois, nous avons besoin d'...