Translate

dimanche 4 décembre 2022

elle me manque

La fatigue ne vient plus
quand ta présence ne passe pas
avec le temps que j'attendais
dans le biais de l'amour éternel
garde-moi coincé dans ton coeur
qui m'est maintenant caché
de mes rêves chaque nuit
ça me manque...

Tu..
Courir et courir dans mon esprit
course avec le temps
qui comble ce sentiment
sur l'abîme de la souffrance
quand l'amour n'est pas tu plante
au fond de mon coeur
Mademoiselle...

Alors qu'attendez-vous ?
Chaque fois que vous coupez le son
mais je ne peux pas me détourner
si comme toi un seul
en réel et en imaginaire
parce que tu es celui que je veux
bien qu'en dehors de mon corps
tu me manques toujours

Aucun commentaire:

Featured Post

L'herbe du voisin est plus verte, mais la nôtre est plus épaisse

Peut-être que ma vie est trop une blague. Parce que pour moi dans la vie, on ne peut pas être trop sérieux. Parfois, nous avons besoin d'...